Jérôme
CRÉATION

Directeur Artistique
depuis plus de 25 ans.

Ses particularités :
Créatif et perfectionniste

Sa force :
Le mental !

Ses valeurs :
Le bien commun, la sincérité

Isabelle
PRODUCTION

Cadre en Imprimerie
et Agence de Publicité

depuis plus de 20 ans.

Ses atouts : Exigeante,
productive et méticuleuse

Sa force :
L’organisation

Ses valeurs :
L’honnêteté et la justice

Nos
valeurs

Pour commencer, nous souhaitons une communication responsable
en proposant à nos clients des papiers recyclés
ou aux normes PEFC (gestion durable des forêts).

Pour se faire, nous choisissons nos partenaires de production,
comme les imprimeurs, proches du lieu de notre client
afin de limiter l’emprunte carbonne lors de la livraison.

De plus, l’hébergement (donc les serveurs) sur lequel est notre site internet
est implanté en France,
toujours dans l’optique d’avoir une démarche environnementale engagée.

Nous agissons toujours de bonne foi
avec un message juste et solidaire.
D’ailleurs, la protection de l’Homme et de l’enfant
est au cœur de nos préoccupations.

Spécialistes
des Arts Graphiques

Faire appel à nous est un choix judicieux, nous vous apportons notre expertise, nous sommes formés aux techniques de la conception graphique, de la typographie, de la photographie et de la mise en page. De plus, nous savons comment utilisé l’ensemble de ses outils pour créer des designs impactants et efficaces appuyé sur une relation de confiance.

Nous saurons vous proposer des idées originales pour votre communication.

En conséquence, nous aurons à cœur de vous suivre tout au long de votre projet. Nous savons gérer les différentes étapes de la création graphique, de la conception à la réalisation finale.
nous mettons un point d’honneur à comprendre vos attentes
et à être en accord avec vos souhaits.

Nous vous apporterons des idées créatives,
originales et percutantes.
La meilleure façon de vous démarquer de la concurrence!

Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre communication avec des résultats de qualité.

On vous explique
notre fonctionnement ?

Un premier contact
est nécessaire.
Moment important pour établir
une confiance réciproque
et faire un brief.

Remise d’un devis détaillé,
conforme à votre projet,
vos besoins et vos attentes.
Reprend les créations du graphiste
ainsi que les prestations annexe
de l’agence.

Réunion d’équipe
avec les différents cœur de métiers
afin d’analyser la concurrence
et de déterminer l’axe créatif
à prendre.

Présentation de votre projet.
Modifications possible
jusqu’à accord final
des différents éléments.

Mise en production
chez nos fournisseurs ou les vôtres.
Quelque soit votre choix,
nous suivrons la production
afin d’assurer la qualité
et les délais fixés ensemble.

Livraison ou expédition
sur le lieu de votre choix.
Le conditionnement sera adapté
afin d’assurer la qualité.
Déclinaison des différents éléments
pour votre futur communication web
et remise des fichiers
aux formats adaptés.
Notre seul et unique objectif :
vous satisfaire !
Notre meilleure publicité
c’est vous.

La création graphique est un élément clé pour la communication efficace d’une entreprise. En faisant appel à Ji’com, vous avez la garantie d’obtenir des visuels de qualité qui véhiculent efficacement votre message.

La communication visuelle est un outil puissant pour attirer l’attention des consommateurs et les inciter à en savoir plus sur votre marque ou vos produits. Un graphiste expérimenté saura créer des designs qui se démarquent et suscitent l’intérêt des gens.

De plus, un graphiste peut vous aider à mettre en place une stratégie de communication globale, en utilisant des éléments visuels cohérents à travers tous vos supports de communication : site web, réseaux sociaux, publicités, packaging, etc. de marque et à vous faire remarquer parmi la concurrence.

Enfin, faire appel à un graphiste c’est bénéficier d’un regard extérieur et de compétences techniques pour mettre en avant votre communication de la meilleure façon possible. Il saura vous conseiller sur les tendances, les codes graphiques à utiliser et les erreurs à éviter.